Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Garde du 40 ! possible 5 rats mâles ou femelles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilo40
Rat-quitain connaisseur
Rat-quitain connaisseur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Garde du 40 ! possible 5 rats mâles ou femelles Répondre en citant

Ma localisation :  Mont-de-Marsan ou d'ailleurs (mais je ne peut pas me déplacer au delà de 10 klm)
Le nombre de rat que je peux accueillir : je peut accueillir 5 rats
Le sexe que je peux accueillir : mâles ou femelles
Les rats sont accueillis dans leur cage ? oui de préférence
Je peux fournir une cage pour la garde des rats ? (si oui donner les dimensions) oui mais elle ne conviendra que pour un jeune rat (dimensions a venir)
Je peux fournir la litière ? (si oui quel type) oui, du chanvre
Je peux fournir la nourriture ? (si oui quel type) oui, nourriture spécial rat premium (en plus de fruits, légumes, etc...)
Pour quelle période ? toute l'année
A titre gratuit ou payant ? (si payant préciser) Voir tarif avec moi !  Okay
J'ai d'autres animaux chez moi (préciser) oui, deux perruches ondulées et un bon toutou
J'ai des enfants ? non
Informations complémentaire : Je suis une personne de confiance, passionnée et suffisamment connaisseuse en la matière  pour assurer la santé et le confort des rats  wink , n'hésitez pas pour toutes questions ou visite des lieux ! Je fais cette démarche pour mon plaisir, celui de mes ratous et aussi pour rendre service. Les ratou sont sortis plusieurs heures par jour, grand minimum 1 heure le soir si manque vraiment de temps (boulot ?). Les mâles avec les mâles, les femelles avec les femelles bien évidemment ! Je possède 3 trois mâles mais les femelles sont bienvenue, et pourront séjourner dans une pièce a part si necessaire. Voila je pense que c'est tout ! En espérant des réponses !  Big smile

Dernière édition par lilo40 le Jeu 28 Oct - 19:24 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Garde du 40 ! possible 5 rats mâles ou femelles Répondre en citant

Ha par contre j'avais pas vu ça :/ Tu peux éditer ton message avec la trame s'il te plait ?

*Arkane pour la modération hypra tardive xD*

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilo40
Rat-quitain connaisseur
Rat-quitain connaisseur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Garde du 40 ! possible 5 rats mâles ou femelles Répondre en citant

voila qui est fait ! (désoulé j'avais pas fait gaffe)

Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Garde du 40 ! possible 5 rats mâles ou femelles Répondre en citant

Pas grave, j'avais pas tilté non plus xD

Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:02 (2012)    Sujet du message: Garde du 40 ! possible 5 rats mâles ou femelles Répondre en citant

Normalement c'est toujours d'actualité pour toi aussi, ou je me trompe ? :p

legoilidec
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: Garde du 40 ! possible 5 rats mâles ou femelles Répondre en citant

bonjours je m'appelle Lucile , je cherche quelqu'un pour garder mes deux ratounes de mi juillet a fin aout . je fourni la cage . Seriez vous dispo sur cette période??
Manon33
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Garde du 40 ! possible 5 rats mâles ou femelles Répondre en citant

Bonjour, je cherche quelqu'un pour garder ma ratte, Flip, du vendredi 26 au mardi ou mercredi 30, 31 juillet et/ou du 10 au 18 août. Est-tu disponible ? Je vis à Talence et je peux me déplacer !

Je fournis, cage, litière et nourriture. 

Merci d'avance !

Manon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Garde du 40 ! possible 5 rats mâles ou femelles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation