Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Rat sitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gadoue
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin
Nombre de rats: 2

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: Rat sitting Répondre en citant

Salut à tous. J'habite Pessac et j'ai deux rats adorables, j'ai besoin de les faire garder de temps en temps, notamment du 15 juillet au 15 août. Je propose bien entendu un échange de service pour les votre selon disponibilités.  heureux
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isilna
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin
Nombre de rats: 5

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:52 (2014)    Sujet du message: Rat sitting Répondre en citant

J'ai pas de congés du 15/07 au 15/08 mais le we je sais pas si je serais là :/ 

c'est des mâles ? 
Gadoue
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:42 (2014)    Sujet du message: Rat sitting Répondre en citant

ca serait tres gentil si tu pouvais les garder, si je suis la je garde les tiens quand tu en a besoinoui c'est des males, et ils sont deja restés tou seuls un weekend donc c'est pas grave heureux
isilna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: Rat sitting Répondre en citant

Je sais plus si les messages privés (mp) sont débloqués de suite sur ce forum. Sinon en mp donne moi ton adresse et un mail, comme ca on voit si on peut trouver un arrangement wink
Gadoue
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: Rat sitting Répondre en citant

je crois pas qu'on puisse envoyer de messages privés donc je te donne mon e-mail
gaellebartolucci@hotmail.fr
isilna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:32 (2014)    Sujet du message: Rat sitting Répondre en citant

Huhuhu normalement on ne donne pas son adresse perso sur un forum. La modération va te modérer :p mais c'est bon pour moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Rat sitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation