Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Je cherche un raton mâle agoutis dumbo (dept 40 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantagharo
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre de rats: 4

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Je cherche un raton mâle agoutis dumbo (dept 40 ) Répondre en citant

Salut !

Bon ben voilà, je cherche a adopter un jeune rat agoutis mâle dumbo. Ces 3 critères sont important. Pas pour de la repro, juste parce que j'en ai eu un comme ça et que ça fait 2 ans que je l'ai perdu et que je n'en ai jamais retrouvé... Ayant perdu un malou j'ai un logement libre. Il vivrait en coloc avec Pimousse, un rat plus que gentil, carrément sans notion de violence, donc je cherche un bébé au tempérament calme, qui ne fera pas de mal a Pimousse en grandissant.

Et en bonne santé bien sûr !!

bisou  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation