Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Einstein a rejoint Darwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> Le nuage de gruyère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weeds40
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Nombre de rats: 2

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Einstein a rejoint Darwin Répondre en citant

Quelle journée de merde.
Mon loulou est parti rejoindre son frère.
pleurs pleurs
La tumeur avait muté sur la patte avant droite et son cou. J'ai préféré le faire partir(avec beaucoup d'hésitations) pour lui éviter les souffrances. Cette 2ème tumeur a foutu le bordel, trop mal placée.

Triste week-end. Je vais m'ennuyer sans mes ratounets.
sniff

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Becaria
Raterie confirmée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nombre de rats: 6 femelles et 5 mâle

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Einstein a rejoint Darwin Répondre en citant

Oh weeds... décidémment tout s'enchaine... je suis profondémment désolée pour tout ça... il va falloir que je te fasse un petit mail, j'ai appris un truc pas très net suite au décès d'un petit neveu de tes loulous... faut que je t'en parle histoire que tu sois au courant, et peut-être aura-tu des pistes, vue que tu es du milieu médical à ce que j'ai compris...

Des bisous

Projets Ice - Platine - Double Bleu
Prochaines portées prévues pour Septembre et Décembre
Visiter le site web du posteur MSN
weeds40

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Einstein a rejoint Darwin Répondre en citant

Coucou becaria.

Oui tout c'est enchainé. J'ai quand même eu un répit de 6 mois entre les 2 décés. En plus, à la base, einstein je n'y allais pas pour le faire euthanasier. Il avait un rhume qui pointait son nez et je voulais juste le faire traiter.
Même si j'en ai pris 2 autres, ces deux là me manquent encore. J'ai tendance à appeler les 2 petits nouveaux darwin et einstein.

J'attends ton mail pour savoir. Tu m'as rendue curieuse 

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:39 (2015)    Sujet du message: Einstein a rejoint Darwin Répondre en citant

Mon petit Yamah est parti rejoindre ses prédécesseurs, Nezu, Einstein et Darwin. C'était très dur, mais il souffrait vraiment trop, et de le voir souffrir, je souffrais moi aussi.Pour lui aussi, une tumeur aura eu raison de lui. Mis au moins, il aura eu une belle vie. C'est ce qui me console. Maintenant, je cherche le futur compagnon de cage pour Fuji, qui cherche son père partout. Difficile de trouver quand pas confiance aux vendeurs.
un ange innocent un ange innocent un ange innocent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Einstein a rejoint Darwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> Le nuage de gruyère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation