Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Des décisions difficiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selfish
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Nombre de rats: 6 femelles

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Des décisions difficiles Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Il y a quelques temps, j'annonçais que Bingo et Guizmo avaient développé des tumeurs. Une chacune..

Aujourd'hui la tumeur de Bingo fait la taille d'une balle de ping pong mais elle grimpe/mange et mange encore. Quant à Guizmo... Elle a désormais 4 grosseurs, dont deux au même endroit.

Autant vous dire que j'ai été ravie d'appeler la vétérinaire pour savoir ce que j'étais censée faire ! Sachant qu'aucune n'est opérable, je sais déjà depuis un mois qu'il me faut me préparer au pire. La véto m'a donc dit que c'était à moi de décider quand le moment sera venu...

Mais comment je fais ça moi hein ? Comment je décide de mettre fin à tout ça quand je les vois encore actives ? Est ce que je les laisse vivre avec jusqu'à ce qu'elles en souffrent à ne plus pouvoir rien faire ? Est ce que je les aide à partir avant tout ça ? Est ce que j'attend encore un truc que j'ignore ?

Voici un cri d'alerte à tous ceux et celles qui sont passés par là... J'aimerais juste avoir votre avis. Car si je m'écoutais... je ne les laisserai jamais partir...

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Des décisions difficiles Répondre en citant

Pour moi, on peut le "sentir" quand un animal ne veut plus. On le voit dans son regard, dans son attitude. Après on peut fermer les yeux, ne pas vouloir voir... Et y'en a qui même avec la douleur continuent de vivre "comme si de rien n'était"...

Pour moi, quand on voit que le rat est fatigué, qu'il bouge moins, qu'il souffre... C'est la fin.

Courage, quand même, les vieux rats c'est tout pourri ><

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Des décisions difficiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation