Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Garde rattoux 40 Mimizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin
Nombre de rats: 0

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Garde rattoux 40 Mimizan Répondre en citant

Ma localisation : près de Mimizan, Landes (40) c'est un peut loin de tout mais bon pour dépanner ...

Le nombre de rat que je peux accueillir : 4 max après plus pour les sorties c'est pas facile a gérer 

Le sexe que je peux accueillir : peut importe

Les rats sont accueillis dans leur cage ? oui, ma volière est toute rouillée et toute nue 

Je peux fournir une cage pour la garde des rats ? je préférerais pas 

Je peux fournir la litière ? oui chanvre ou maïs selon la demande 

Je peux fournir la nourriture ? n'ayant pas de rat actuellement à la maison et pour ne pas créer un stress supplémentaire au changement d'environnement je préfère que le rat vienne avec son mélange habituel, je fournirai juste les extra ( viande (jambon de poulet, steak haché, oeufs durs),fruits, légumes selon la saison et les habitudes des ratous)

Pour quelle période ? Toute l'année pour 1 ou 2 semaines (voir avec moi pour des durées plus longues)

A titre gratuit ou payant ? A titre gratuit hors remboursement des frais vétérinaires s'il y avait lieu (abcès, problèmes respiratoires ...)

J'ai d'autres animaux chez moi (préciser) j'ai un poney, une armée de chat, des poissons et des canaris ...

J'ai des enfants ? non 

Informations complémentaire : je connais bien les rattoux, j'en ai eu pendant plusieurs années. Les rats seront sortis quotidiennement dans un environnement sécurisé pendant au moins une heure, ils seront dans une pièce ou les chats ne vont pas, au calme, non-fumeur.Pour des raisons sanitaires et pratiques je n'accepterai pas en même temps des rats de provenances différentes. Les propriétaires auront des nouvelles par sms,mms ou mail. En cas de problèmes de santé vous serez avertis et une fois que j'aurais votre accord le rat sera amené à un vétérinaire compétant les frais restant à votre charge. Enfin je vous demanderai de remplir un questionnaire à l'arrivée de votre rat (vos coordonnées, pour les ratoux : âge, nom, poids à l'arrivée, antécédants médicaux...)  

Attention, je propose juste une garde temporaire pour des vacances, je ne suis pas un foyer d'abandon ... 

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:43 (2013)    Sujet du message: Garde rattoux 40 Mimizan Répondre en citant

Ton annonce est elle toujours d'actu ? heureux

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Andriel

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Nombre de rats: 2 fiilles et des béb

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: Garde rattoux 40 Mimizan Répondre en citant

ah bien pratique ça mr green j'vais m'faire une annonce pour pau tiens 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Garde rattoux 40 Mimizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation