Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

INC Cléopâtre XxX ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> La cigogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elyanna
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: INC Cléopâtre XxX ... Répondre en citant

Présentation et la petite histoire...

Pére: Inconnu 

Mére: INC Cléopâtre 
Description : Champagne lisse standard
Provenance et généalogie : Animalerie
Age et poids à la saillie : Inconnue 
Caractère et informations diverses : Comportement avec ces congénère super, elle laisser les autre rat de l'animalerie dormir avec ces petits. Très bonne mère protectrice avec les petiots. Elle mordait apparament depuis qu'elle est arrivée a l'animalerie, pour l'attraper sa était dur mais depuis l'arriver a la maison elle ne mort plus on peut la caresser doucement sans soucis elle nous laisse toucher au bébés sans problème. 

Pour la petite histoire :

Le 11 avril ma mère a était en anim et a acheter un couillus Husky, elle m'appelle fière d'elle  je lui pousse donc une gueulante sur les anim et elle me dis qu'il y avais une femelle "méchante" avec des petits "tout rose" bref... Aujourd'hui je vais a cette animalerie pour acheter un bib, et la je voit des petits ( donc j'en déduit que ce sont les fameux petits tout rose ) avec un rat hooded noir dessus ( j'ai d'abord penser que c'était la maman ) puis je voit une louloute énorme champagne étaler comme une crêpe! Pauvre titine j'appelle ma maman pour lui dire que il y a encore une femelle pleine et que je sais pas quoi faire sa m'énerve, ma mère gueule c'est bon j'ai assez de femelles sans doute pleine elle aussi... Je me retourne au bib résigner. Quant je repasse devant la vitrine je me rend compte que le hooded est un mâle et que la champagne en plus d'être pleine est la mère de tout ces lardons! :affraid:  Je rappelle ma mère, elle vient donc voir si c'était bien elle la mère que elle avais vue 15 jours plus tôt, et ben oui c'est bien elle... J'attrape un vendeur qui veut pas me vendre la puce, je lui dit que c'est une honte elle est encore pleine! Il appelle la directrice qui s'engueule avec ma mère, je vous dis pas la honte mon homme c'est barrer sous le coup! Et voila finalement pour 20e on repart avec la mère pleine et les petits bouts!

Les ratons
Date de naissance : 10 Avril
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Donc il y a 10 petits bouts je ne sais pas encore qui je garde. 
9 couillus et 1 fifille a confirmer hihi 
A première vue 8 champagne dont un capé et 2 noir un irish et un berkshire. Lisse et standard  heureux 

Informations complémentaires
Date d'adoption possible : Dès les 6 semaines des ratons. 
Tarifs : Je réfléchit encore au tarif entre 5 et 10e je pense
Départements d'adoption possible : 81, 31, possibilité 34 et toute la france si covoit sérieux trouver par l'adoptant. 
Conditions d'adoptions : Questionnaire disponible en mp, après une vie seine pour les titous c'est tout ce que je demande et des nouvelles régulière ! 

Voila les photos individuel de ce soir hihi
Mon thème pour les prénoms sont les dieux égyptiens :

La titine ERT Anoukis champagne lisse standard 

les couillus:
Les petits noireaux

ERT Anubis Noir Berkshire Lisse standard

ERT Horus Noir irish lisse standard

Les ptit's champagnes
ERT Osiris Champage capé Lisse standard 

ERT Amon Champagne lisse standard

ERT Amset Champagne lisse standard

ERT Apophis Champagne lisse standard

ERT Râ Champagne lisse standard

ERT Seth Champagne lisse standard

ERT Thoth Champagne lisse standard

Voilà les titous hihi Maman dort dans la gamelle pendant que les ptit's dorme dans le nid <3 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: INC Cléopâtre XxX ... Répondre en citant

Ohhh que c'est mignon à  cet âge !

Bravo pour le geste en tout cas wink

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lilly

Féminin
Nombre de rats: 0

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: INC Cléopâtre XxX ... Répondre en citant

Rho la jolie brochette =) 

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Nombre de rats: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: INC Cléopâtre XxX ... Répondre en citant

Ils sont trop mignons. Surtout les noirs :P hihi
T'aurais pas été si loin... J'aurais craqué je crois hihi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: INC Cléopâtre XxX ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> La cigogne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation