Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Volière rouillée >.<'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin
Nombre de rats: 0

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Volière rouillée >.<' Répondre en citant

Je suis désolée si la question avait déjà été posée avant mais j avoue j ai eu la flemme de chercher...

Voilà mon problème, j'ai une volière que j'avais aménagée pour mettre mes rattoux, depuis qu'ils sont tous partit sur le nuage de leur belle mort, elle a pris des vacances dans le garage et certains barreaux sont rouillés du coup je me demandais pour accueillir mon futur monstre : est-ce que je peux juste les gratter, est-ce que je peux les repeindre sans risque d intoxication et avec quoi ou est-ce que je pique la cage à furet de mon voisin ( y a plus de furet dedans xD) qui est en bon état mais plus petite O.o ...   

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanouille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Nombre de rats: 4

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: Volière rouillée >.<' Répondre en citant

Tu peux la gratter et mettre de la peinture antirouille sans plomb pour que ce ne soit pas toxique. En magasin de bricolage, ils sauront te conseiller ce genre de peinture heureux

Visiter le site web du posteur
Lilly

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Volière rouillée >.<' Répondre en citant

Ha cool j osais pas mettre des trucs tout chimiques hihi

Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Volière rouillée >.<' Répondre en citant

Ouais il faut faire attention. Il y a des peintures qui sont faites pour les enfants par exemple, il me semble que c'est celles qu'on utilise hihi

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fanouille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Nombre de rats: 4

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Volière rouillée >.<' Répondre en citant

Oui c'est celle là heureux

Visiter le site web du posteur
Lilly

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Volière rouillée >.<' Répondre en citant

Des fois que les enfants lèchent la grille du portail? xD ... enfin merci j'irai voir ça la prochaine fois hihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Volière rouillée >.<'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation