Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Cherche nounou dans le 33 (pour première semaine de Mai)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 2

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Cherche nounou dans le 33 (pour première semaine de Mai) Répondre en citant

Tout est dans le titre, je cherche à me faire garder ma ratoune qui va avoir 2 ans et la petite nouvelle venue qui a 2 mois... voilou tout ça pour la première semaine de Mai ...

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 2

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: Cherche nounou dans le 33 (pour première semaine de Mai) Répondre en citant

hé bien vous pouvez fermer ce post, ma soeur viendra me les garder pendant mon séjour wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Cherche nounou dans le 33 (pour première semaine de Mai)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation