Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Le Menu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Rats-rticles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selfish
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Nombre de rats: 6 femelles

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Le Menu Répondre en citant

Hop là !

Un topic de plus histoire de partager un peu ce que nos loulous ont dans leurs gamelles ! Bien entendu, certains d'entre vous proposent sûrement des mélanges faits maison alors donnez nous vos recettes hihi

Je n'ai essayé qu'une seule fois de leur servir un mélange. Mais visiblement, je n'utilisais pas les bonnes quantités parce que mes deux rates de l'époque avaient gonflé à vue d'oeil hihi '

Pour ma part, j'utilise les bouchons suivants :

Le format 1.8kg me fait un mois, mais je vais bientôt passer à ça :

J'ai discuté un peu avec la nana de l'animalerie qui me disait qu'ils étaient plus durs (donc bien pour les quenottes) alors j'ai bien voulu me lancer ! J'ai hâte de voir si ça plait à mes demoiselles... parce que, croyez moi ou croyez moi pas : elles adorent les bouchons xD (non, non, ce n'est pas par dépit qu'elles les mangent :p)

Sinon, elles ont droit à une poignet de ça tous les soirs :

Qu'en est-il de vos loulous ?

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Le Menu Répondre en citant

Pour mes loulous j'avais un mélange maison, mais certains bouchons sont très équilibrés. 
Attention cependant, ils sont souvent trop riches (les Hami form par exemple ont 18 ou 22% de protéines, de mémoire, alors qu'il n'en faudrait que 14%). En ce cas les loulous risquent de prendre de l'embonpoint x)

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Selfish
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Le Menu Répondre en citant

C'est peut être pour ça que Skotch  est bien remplie :p mais c'est bien la seule xD les autres sont en pleine forme physique hihi
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Nombre de rats: 4

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Le Menu Répondre en citant

Avant j'étais au mélange et il y avait du tri donc je suis passée aux Hamiform 2% de mg et 18% de protéine et Hector a grossi, grossi, grossi donc SSS 4%-14% tous les jours + du frais tous les 2 jours et Hector a perdu 36g depuis le 22 janvier. Certes ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça hihi

Visiter le site web du posteur
Selfish
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Le Menu Répondre en citant

C'est ce qui me fait peur dans cette histoire de mélange... Mais ca doit faire beaucoup pour un rat 36gr, non ? Il est peut être encore loin du poids qu'il doit atteindre mais c'est une belle progression déjà hihi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Nombre de rats: 4

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Le Menu Répondre en citant

Il en faisait 812g avant de perdre 36g. Je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas, ça me paraît peu sur 2 mois et demi. Mais bon la véto est confiante donc c'est le principal heureux

Visiter le site web du posteur
Selfish
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Le Menu Répondre en citant

J'aime tellement les gros ratous sad je trouve ca triste d'ailleurs de se dire que l'obésité est dangereuse pour la santé orz 

Chez l'homme comme chez les animaux ! Mais un gros animal c'est tellement plus choupinoux XD 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Le Menu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Rats-rticles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation