Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Le côté obscure de la force...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Rats-rticles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selfish
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Nombre de rats: 6 femelles

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Le côté obscure de la force... Répondre en citant

Je ne doute absolument pas de votre amour pour vos loulous. Mais, entre nous... Est-ce que ça ne tourne pas à l'obsession parfois ?

Par exemple : vous avez votre petite boule de poils blottie dans un coin de la cage et là... *pulsion* Vous l'attrapez et la noyez de câlins jusqu'à ce qu'elle n'en puisse puis et tente de s'enfuir !

Parce que, pour ma part, elles ont beau se débattre... Je les rattrape et les bichonne, et les chamboule, puis je papouille encore et encore jusqu'à ce que je me rende compte que les pauvres bêtes m'ont griffé la moitié de l'avant bras.

Mh... Vu comme ça, ça paraît un peu sadique hihi' Mais c'est de l'amour :o 

chut  Elles avaient qu'à ne pas être aussi mignonnes après tout !

Ca ne vous arrive jamais ?

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Rats-rticles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation