Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Deux petits ratous choupi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugar
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: Deux petits ratous choupi. Répondre en citant

Hay ! Bien le bonjour/soir,

Je suis actuellement à la recherche de deux ratounets tout choupi avec des critères bien précis, non pas que je sois chiante héhé, mais j'aimerais changer de registre. Ayant déjà eu plusieurs rats bleus/gris ainsi que des hooded blanc/noir, je recherche donc :

- Un mâle siamois
- Un mâle himalayen

ou alors

- Un mâle siamois ou himalayen
- Un mâle bleu/gris

ou alors

- Un mâle siamois ou himalayen
- Un mâle hooded blanc/gris avec le coté blanc sur la tête

___

Quoiqu'il en soit, je veux absolument un mâle siamois ou himalayen, et je prendrai le temps qu'il faut pour en avoir un car je les trouve vraiment super choupi <3.
Pour ce qui est du temps consacré à mes ratous, ne vous inquiétez pas, je m'en occupe quasi tout le temps, je les soigne quand ils sont malades, je prends soin d'eux comme à la prunelle de mes yeux.

Merci par avance heureux

Si vous avez d'autres rats à me proposer n'hésitez pas, je ferais peut-être un écart quant au deuxième ratou que je souhaite acquérir. Ceci dit, je ne changerai pas d'avis pour le sexe de ceux-ci, je préfère les mâles. hihi
Au niveau de l'âge, je préférerai qu'ils aient moins de 6 mois, entre 2 et 4 c'est parfait, même si je peux prendre jusqu'à 6, pas plus. Question d'éducation, de complicité etc, qui reste pour moi des critères très importants.

Pour le lieu, ça m'arrangerait sur Bordeaux ou dans les environs. J'envisagerai peut-être un aller vers Toulouse si besoin. Je suis aussi preneuse pour le sud de la Charente-maritime (Montendre, Jonzac, Saintes..).

Et enfin, si vous souhaitez avoir des nouvelles de vos petits ratous grandissant, nous pouvons rester en contact sans aucun souci ! heureux
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:19 (2012)    Sujet du message: Deux petits ratous choupi. Répondre en citant

Ah zut je t'ai parlé du mien sur ta présentation, j'avais pas vu que tu recherchais du moins de 6 mois xD
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nombre de rats: 7 rates, 5 mâlous

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: Deux petits ratous choupi. Répondre en citant

cocOw qui est présente sur ce forum a eut une portée. Elle se trouve sur Bordeaux. Il n'y a pas de siamois mais tu peux toujours regarder  Okay

http://forum.trouwarat.com/t655-portee-2-twr-grub-x-rdh-patapain
MSN
Sugar
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Deux petits ratous choupi. Répondre en citant

Yuhan, quel âge a le tien ?hihi

Merci Lounias, je vais voir ça !
Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Deux petits ratous choupi. Répondre en citant

Il a 11 mois hihi"
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Deux petits ratous choupi. Répondre en citant

Ha oui, 11 mois c'est un peu trop vieux.. ://
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Deux petits ratous choupi. Répondre en citant

tu préfères adopter en raterie, sauvetage, ou ça t'es égal ? =)

Et tu as pensé aux covoiturages ? hihi

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: Deux petits ratous choupi. Répondre en citant

Toujours d'actualité ?

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Deux petits ratous choupi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation