Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Une ptite coupine pour ma capuche (33)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keisukebass
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Nombre de rats: 1

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Une ptite coupine pour ma capuche (33) Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

Et bien voilà, après une mauvaise aventure avec une jeune ratoune malade que j'ai du ramener en animalerie il a 4 mois parce que mon père me l'as sauvagement ordonner cry j'ai réçamment réussi a le convaincre de prend un nouveau rat pour le bien être et la compagnie de ma Capuche.

Je recherche donc désesperement une fifille qui aurais entre 4 et 7 mois, sociable avant tous. Pour sa couleur, je ne souhaite pas d'un rat black hooded (Capuche étant de cette couleur je veux pas me mélanger Mouais ) et qui ai obligatoirement les yeux noirs (ma mère n'aime pas les yeux roses ou rouges =s) hormis ceci, sa couleur m'ai égale hihi

Voilà, n'hesitez pas à me contacter hihi
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: Une ptite coupine pour ma capuche (33) Répondre en citant

Bonjour,

Cette annonce est elle toujours d'actualité ?

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
keisukebass

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Une ptite coupine pour ma capuche (33) Répondre en citant

Non desolé (j'arrive vachement tard) ma pupuche a grandis seule du coup, mais nous la comblons de calin et de bisous, et de beaucoup de temps de sorti pour gambader hihi (oui ma kichoute prefere la liberté à la nourriture, comme quoi les rats ne sont pas tous des gourmands hihi) mais merci quand même hihi
Selfish
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Nombre de rats: 6 femelles

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Une ptite coupine pour ma capuche (33) Répondre en citant

J'espère que Capuche se porte bien ! Même si c'est un peu triste de savoir qu'elle vit seule :/

Tu ne penses pas du tout lui offrir de la compagnie ? Sur leboncoin il y a beaucoup d'annonce de personnes qui souhaitent se séparer de leurs compagnons pour x raison, si ça peut t'ouvrir les portes d'une possible adoption hihi

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Une ptite coupine pour ma capuche (33) Répondre en citant

Selfish, si tu avais la moindre idée de comment j'aimerais accueullir un deuxieme rat...
Mais, il s'avere qu'elle ne supporte pas vraiment la compagnie des autres rats. Quand j'ai eu la petite malade que j'ai du ramener, ca a pas été super. Capuche a voulu se montrer la dominante (normal) mais c'est aller un peu loin (on l'entendais gueuler sur la petite la nuit) bon tous ca est "normal", mais... Capuche me fesait la tete. Elle venait plus me voir et me bouder littéralement. Quand on a ramener la petite, il lui a fallu a peine 24h pour revenir vers moi et me faire la fête... du coup ba, elle est seule, mais ca a vraaaaiment pas l'air de la gener hihi
Selfish
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Nombre de rats: 6 femelles

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Une ptite coupine pour ma capuche (33) Répondre en citant

J'ai entendu quelques histoires comme la tienne de rats possessifs qui préféraient choisir eux même leurs compagnons... On dirait bien que la tienne aurait également préféré choisir elle même sa copinette hihi"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Une ptite coupine pour ma capuche (33)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation