Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Le nouvel aménagement de ma volière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Le nouvel aménagement de ma volière Répondre en citant

Voilà ma volière, avec mes mâles en haut et mes femelles en bas.
Elle fait 120cm de haut (sans les roues et le toit, je compte juste la partie habitée par les rats), 70cm de large et 70cm de long.
Les étages sont en bois plastifié en attendant d'acheter du plexi, pour le moment ça tient, il n'y a pas d'imbibition.
Il me manque encore des accessoires, j'achète progressivement, si vous avez des trucs à vendre ou a donner, j'ai fait une liste dans la partie "matériel" du forum =)

Le haut avec mes 4 mâles:
Un étage en bois plastifié, un étage en grillage fermé, une litière de chanvre, une grande cabane, une passoire en guise de dodo, une gamelle et un bol d'eau. Le sol étant grillagé, j'y ai collé du lino.

Le bas avec mes femelles:
Deux étages en bois plastifié, une litière de chanvre, une gamelle, un bol d'eau, deux grandes cabanes et une passoire pour dodo.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Le nouvel aménagement de ma volière Répondre en citant

Le bois il prend pas trop le pipi ? Moi dans la mienne je devais changer les planches tous les 2/3 mois   peur

Ils font que dans leur litière ?

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Le nouvel aménagement de ma volière Répondre en citant

En fait il est plastifié et comme ils font surtout pipi dans la litière et dans leurs cabanes (crados xD), ça va il tient le coup, et je nettoie tous les jours avec une éponge absorbante pour absorber le plus de pipi possible.
Et puis c'est temporaire, à Noel c'est achat d'étages ferplast!
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Nombre de rats: 6 femelles

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:56 (2013)    Sujet du message: Le nouvel aménagement de ma volière Répondre en citant

L'aménagement de ta volière est géniale !! ('o')Je ne sais toujours pas comment aménager la mienne mais pour l'instants, mes ratounes se sont habituées à la leur comme elle est alors.. je ne me presse pas ! hihi'
Mais quand je vois ce que ça donne de ton côté, j'ai bien envie de mettre les bouchées doubles XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Le nouvel aménagement de ma volière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation