Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Ratoune sur Bordeaux si possible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounias
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nombre de rats: 7 rates, 5 mâlous

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Ratoune sur Bordeaux si possible Répondre en citant

Bonjour tout le monde. 

Suite à la perte de deux de mes bébés et la grande place que j'ai dans ma volière, je souhaiterai adopter une petite ratoune. 

En effet, j'ai un petit groupe de 3 femelles, la mère et ses deux filles qui vivent dans une juliette small et j'aimerai trouver une ratoune pour tenir compagnie surtout à mes deux pestouilles. 

Niveau pelage et oreilles, je ne suis pas difficile, tout me va !
Après pour le marquage, j'aimerai éviter les husky et les siamois. Pour les hooded, je ne souhaite pas de noir ni d'agouti, pour le reste c'est à voir. 
L'idéal serait une noireaude irish ou berckshire, mais bon je ne suis pas non plus arrêtée là dessus, il est tellement facile de craquer sur une bouille de ratou !

Je souhaite surtout qu'elle soit proche de l'homme. 
J'ai récupéré pendant 5 ans des bouffeuses de doigts, cette année je ne souhaite donc pas adopter des ratounes qui mordent ou qui ont peur de l'homme. 
Et bien évidemment qu'elle s'entende avec d'autres rats. J'ai déjà une femelle toute seule à cause de son sale caractère, je ne voudrai pas en avoir une deuxième.....

Au niveau ensuite des conditions de vies. 
Je fais mon mélange moi même. Il est composé de graines de tournesol, de croquettes pour chats, de maïs et de coquillettes. 
Comme dit plus haut, mes rates vivent dans une cage juliette small avec tous pleins d'accessoires : Spoutnik, tuyaux, étages, etc...
Je les sors 2h par jour, je ne peux pas plus car je dois jongler entres mes mâles et ma femelle solitaire. 
Je ne souhaite pas la faire reproduire même si j'ai des mâles chez moi. 
Mes rats sont suivit par un vétérinaire très compétant à Cenon. 

Au niveau déplacement, j'habite à Vayres, près de Libourne. Je suis à environ 30km de Bordeaux. 
Je peux me déplacer en voiture, mais pas trop loin non plus. C'est à voir ensemble. 

Je crois que j'ai tout dit.... Si vous avez des questions à me poser ou des ratounes à me proposer n'hésitez pas. 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lounias
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nombre de rats: 7 rates, 5 mâlous

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ratoune sur Bordeaux si possible Répondre en citant

On peut clôturer j'ai trouvé mon bonheur, merci. 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Ratoune sur Bordeaux si possible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation