Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

mon rat a une odeur étrange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilo40
Rat-quitain connaisseur
Rat-quitain connaisseur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

Bonjour bonjour,
voila depuis quelque temps mon siamois de un an et demi ne va pas trés bien, bon j'ai toujours su qu'il avait des problemes de respiration la véto l'avait déceler quand il était petit, donc ca ne ma pas vraiment étonné quand sa respiration a recommencer a siffler (ce qui est déjà arriver plusieurs fois) mais la il n'a vraiment pas l'air bien physiquement, je suis parti pendant 3 jours (pour le boulot) et a mon retour, une trés forte odeur dans ma chambre, et je me suis appercu que ca venait de lui ! J'ai fait le test, senti tout les endroit où il n'était pas et ensuite où il était, pas de doute c'est lui qui sent. C'est une odeur trés spéciale, difficile a d'écrire, ce n'est pas du pipi, sa me choque de dire ça mais on dirait que ca sent la mort... Le gros probléme c'est que en se moment je suis en déplacement pour le boulot donc le véto c'est pas possible avant la semaine prochaine..
Est-ce que quelqu'un a une idée de se que ca pourrait étre ? Il me semble en avoir déjà entendu parler.. Je vais tout faire pour aller au véto mais pour le moment besoin d'étre rassuré !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilo40
Rat-quitain connaisseur
Rat-quitain connaisseur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

ph mon dieu enfait je viens de découvrir quelque chose dans son cou ! La peau est arraché, et c'est comme un trou ou il y a du pu, c'est horrible, bon véto en urgence demain !

Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

Arf, ouais ça... Je trouve pas d'expression putain, j'ai envie de dire "ça sent pas bon" mais pour le coup ça fait un vieux jeu de mots douteux :s

L'odeur de "mort" ça peut venir du pus ou d'une nécrose à l'intérieur, mais ça on peut pas le voir :s

J'espère que ça va aller en tout cas...

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lounias
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nombre de rats: 7 rates, 5 mâlous

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

Esperons que se soit le put car je le confirme ça dégage une odeur vraiment horrible......
MSN
lilo40
Rat-quitain connaisseur
Rat-quitain connaisseur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

bon eh bien Tj est parti aux nuages... Il avait un abcès dentaire, il n'a pas survecu a l'opération. Il était trés faible, déshydraté et avait perdu du poids, et je n'avais rien vu... pfff sont trop fragiles nos touilles c'est pas juste... RIP mon petit loulou  pleurs

Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

Ah merde Lilo j'suis désolée :s

les abcès dentaires c'est super super rare qu'ils s'en sortent, et malheureusement quand on s'en rend compte c'est souvent tard...

Petite pensée pour toi ce matin, j'ai croisé ta maman wink

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
FSi
Rat-quitain qui s'installe !
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Nombre de rats: 3

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

0h merde ! Bon courage à toi  pleurs
lilo40
Rat-quitain connaisseur
Rat-quitain connaisseur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

merci pour votre soutien !
 j'en ai une bien bonne a vous raconter ! Donc quand la véterinaire a appeller pour m'annoncer la nouvelle, je lui ai dit que je voulais le recuperer afin de l'enterrer dans mon jardin comme tous les autres.. Elle me dit pas de soucis, venais le cherchais samedi. Quelques jours aprés (le temps de trouver le courage de l'enterrer) je me lance enfin, je creuse mon trou, et avec beaucoup de difficulté je déchire le plastique, déroule le dry bed dans lequel il était, et là... je secoue le dry bed... et je me dit : "il manque quelque chose","...oui mon rat !!" Voila, je ne sais pas ce qu'il sait passer mais il ont oublier de me rendre le corps de mon loulou, alors qu'elle m'avait bien dit qu'elle me le rendait, j'imagine qu'il se sont mal orginser, mal compris, je vous dit pas comment j'était folle ! Je trouve pas ca normal, je sais pas ce qui sait passer et j'ose même pas imaginer où ils l'ont mis... jsuis dégouter  censored  RIP

Becaria
Raterie confirmée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nombre de rats: 6 femelles et 5 mâle

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

Leur as-tu demandé des explications?

Projets Ice - Platine - Double Bleu
Prochaines portées prévues pour Septembre et Décembre
Visiter le site web du posteur MSN
choups.a.la.fraize
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Nombre de rats: 5 à moi

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

ce truc de fou! Oui tu lui as demander une explication?
lilo40
Rat-quitain connaisseur
Rat-quitain connaisseur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange... Répondre en citant

eh bien non... j'était tellement blasé que j'avais même pas envie de les avoir au telephonne ! Et bon maintenant ca fait 2 semaines donc c'est plus la peine..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: mon rat a une odeur étrange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation