Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

TRM Chivas Regal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> Le nuage de gruyère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Becaria
Raterie confirmée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nombre de rats: 6 femelles et 5 mâle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: TRM Chivas Regal Répondre en citant

Mon Chi, mon poulet grillé... juste le jour où je me disais que tu ferais 3 ans cet été malgré ta tumeur, que tu ferais le warrior... Encore vivant quand on est parti faire des courses, à peine le temps de nettoyer la Royale, je me tourne pour faire ta cage : tu ne sortiras plus jamais de toi même de ton sputnik adoré. Je te retrouve endormi à tout jamais, en position dodo, tu seras parti seul, sans moi, par respect peut être (bah ouais, assister au départ de 51 fut assez difficile comme ça, autant partir avec dignité dans ton coin).
Mini chichi qui n'était pas prévu du tout, mais comment dire, un petit noireau dans une portée d'agouti, Irish, et puis cette photo... mon unique craquage

T'es arrivé avec une fracture reconsolidée qu'on sait pas d'où qu'elle venait, m'enfin, après tu n'as plus jamais rien eu, mis à part cette fichue tumeur mammaire qui t'a rongé pendant des mois. Mais tu es resté digne, tu ne montrais aucune souffrance, faisant même un peu trop de zele avec les jeunes suite à la mort de 51. Du coup, maison de retraite, où tu as pu gouter à toutes les blédines, patés de gavage, surimi et autres petites choses riches pour mon papy rat.

Une page se tourne avec toi, l'époque où j'ai adopté mes premiers rats de raterie, et tu auras été le dernier rat à avoir connu et vécu avec Malibu, Absolut et 51. Passe leur le bonjour, toi petit Bibifok qui n'aura pas pu me donner de descendance, mais que de rigolades notamment sur ta face cachée de Red Eyed Devil et ton mariage avec Chnou.

Projets Ice - Platine - Double Bleu
Prochaines portées prévues pour Septembre et Décembre
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: TRM Chivas Regal Répondre en citant

Oh putain comment j'ai juste envie de chialer. Ca me fait chier de voir cette époque se terminer, j'me rappelle encore de leur naissance à ces phoques. Des bébés que j'ai attendus et aimés bien avant leur conception. Et comment c'était mon coup de coeur, le bibifok avec ses gros bourrelets tout partout, on se foutait bien de lui...

C'est assez hallucinant comment les mâles de cette famille partent dans la discrétion... Junyor, Shadow, Syrius,... Ces rats, on les aime à un point inimaginable, et un jour on rentre et sans prévenir, ils sont partis. Et ils laissent juste un vide. J'ai créé, et j'ai perdu, une famille de rats qui créent un néant. J'aurais du les faire breveter.

Bon voyage le Chi, si je pouvais donner un rein pour que tu reviennes, toi aussi, ben j'le ferais sad

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
thalie81
Raterie confirmée

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 32

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: TRM Chivas Regal Répondre en citant

désolée beca,une page se tourne....
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Becaria
Raterie confirmée

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nombre de rats: 6 femelles et 5 mâle

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: TRM Chivas Regal Répondre en citant

merci... ouais une page se tourne et on voit que les années passent mine de rien...
Les premiers ratous sont quand même ceux qui marquent le plus...

Projets Ice - Platine - Double Bleu
Prochaines portées prévues pour Septembre et Décembre
Visiter le site web du posteur MSN
FSi
Rat-quitain qui s'installe !
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Nombre de rats: 3

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: TRM Chivas Regal Répondre en citant

C'est tellement touchant .. Il avait l'air si doux, et on sent tout l'amour que tu lui portais. Bon courage dans cette dure épreuve, une nouvelle étoile est née     bisou
Luciole65
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Nombre de rats: 2 : Lucky et Cruxy

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: TRM Chivas Regal Répondre en citant

*un peu en retard* je me souvient de tout depuis sa naissance... ton craquage... et son beau poil noir... courage à toi... garde que le meilleurs ! bonjour coucou de la main bon voyage bibifok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: TRM Chivas Regal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> Le nuage de gruyère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation