Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Ma Okugi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> Le nuage de gruyère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounias
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nombre de rats: 7 rates, 5 mâlous

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Ma Okugi Répondre en citant

Le jour tant redouté est arrivé.... La tumeur nécrose... Demain je vais donc devoir accepté le fait de la laisser partir...
Au cas où pour ceux qui jugeraient, Okugi est une rate agressive envers l'homme. Elle mort à sang et n'est pas manipulable. En plus de ça, elle est chronique et sans arrêt stressée... On n'a donc préféré ne pas l'opérer de sa tumeur...

J'aurai préfère qu'elle parte d'elle même... Là devoir l'euthanasier à cause de cette putain de tumeur alors qu'elle est en pleine forme à coté... pleurs
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Ma Okugi Répondre en citant

Pourquoi est ce que tu te ferais juger pour abréger les souffrances d'un animal qui a mal  Mouais
Ce serait idiot de notre part.

Bon voyage à Okugi, même les loulous au caractère de peste on s'y attache malgré tout, c'est toujours dur...

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lounias
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nombre de rats: 7 rates, 5 mâlous

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Ma Okugi Répondre en citant

Et voilà, on y est arrivé ma puce....
Depuis quelques mois, ta tumeur ne cessait de grossir. Tu me rappelais beaucoup ma brave Saki, qui s'est battu jusqu'au bout malgré son énorme tumeur. 
Et toi aussi ma fille... Toi aussi tu t'es battu...

Je t'ai trouvé devant chez moi. Dans un pauvre boite en carton... Je ne savais pas d'où tu venais. Le premier contact qu'on a eut ? Tu m'as bouffé les doigts !
Tu m'avais mordu à deux reprises à cause du stress. 
Je t'ai longtemps gardé à part car tu t'es vite jeté sur ta gamelle, par conséquent tu grossissais très rapidement se qui me faisait penser que tu attendais des petits. 
Finalement rien ! Tu étais juste une bonne grosse patate !

Je me souviens des nombreuses fois où je te punissais avec Kiara parce que vous n'arrêtiez pas de grignoter vos accessoires et les planches en bois. 
Une grosse gourmande.... Même aujourd'hui....

Vendredi, j'ai vu que ta tumeur commençait à nécroser. Mais je ne pouvais pas te laisser partir. Je t'ai regardé en pleurant, et je t'ai laissé dans la cage. 
Hier, alors qu'un ami me disait qu'il venait de perdre l'une de ses rates, je vois ce gros trou noir dans cette masse....
Ta tumeur commençait à s'ouvrir....
C'était le grand jour de ton départ....

Ce matin, tu es venu prendre plusieurs gourmandises, je te regardais et regardais l'horloge. Je me disais que dans quelques heures, tu ne serais plus....
Je te gâtais tant que je pouvais, à quoi bon se soucier si tu allais grossir ou non.... Dans 3 heures tu allais mourir....
Comment... Comment accepter cette puissance, ce pouvoir que l'on a qui me dégoutte...
Choisir qui a le droit de vie ou de mort....
Te faire cette piqûre horrible qui allait te faire partir alors que tu me regardais avec plein de vie dans le yeux....
Comment accepter de t'emmener alors que tu mangeais, que tu grimpais aux barreaux, que tu dormais avec tes copines....

On ne pouvait te guérir... Ni opération, ni traitement car tu ne te laissais pas manipuler....
Je devais pour toi, pour tes copines, te laisser partir...

Je t'ai réveillé alors que dormais paisiblement avec tes copines... Je t'ai placé dans cette boite... Je tremblais... Quand nous sommes arrivés là bas, on a dut attendre... Je m'occupais l'esprit en regardant un chien des plus beaux...
Puis se fut notre tour... La vétérinaire t'a regardé, elle était stupéfaite que tu es autant de vie alors que ta tumeur était énorme....
Elle m'a rassuré, m'a dit qu'ils prendraient soin de toi....

Je n'ai put rester... Je voulais garder cette image "vivante" de toi.... Je suis repartie sans toi ma puce... Le monde s'écroulait autour de moi... Moi qui t'ai amené dans le couloir de la mort, alors que tu voulais vivre....
Je récupérerais cette boite où tu étais... Sans toi... Sans ton petit corps...

Vole ma puce. Vas rejoindre Yuki, Saki, Zina, Yuna, Misa, Choupi, Xu, Yoko, Maika et Yasu ainsi que ma petite Perle qui veille sur vous. Tes copines te rejoindront cette année, je ne me fais pas d'idée....
Lune se fait vieille, Seako aussi... Et Kiara est perdue sans toi.....

Va ma puce, un jour nous serons tous réunis.... Vous êtes tous dans mon coeur, dans ce tatouage que j'ai fait pour vous, mes bébés partis trop tôt....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Ma Okugi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> Le nuage de gruyère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation