Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

bon voyage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> Le nuage de gruyère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole65
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Nombre de rats: 2 : Lucky et Cruxy

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: bon voyage... Répondre en citant

Bon voyage mon coeur...
Avant de partir ce matin tu étais encore suspendu aux barreaux de la cage... tu as accouru en trainant tes pattes arrières pour nous dire bonjour et quémender tes croquettes du matin...
Quand nous sommes revenu cet après midi, j'ai cru que tu dormais... devant ta maison... que encore une fois tu n'avais pas réussi à y entrer... satanées pattes arrières...
Mais j'ai vu à ta position, que ce n'était pas comme d'habitude.
Je t'ai pris, tu nes respirais qu'une fois toute les 30 secondes.. tu ne bougeais plus... tu avais froid. Ta maison était pleine de chaussettes pour te tenir chaud, mais tu n'as pas réussi à y entrer... j'ai essayé de te réchauffer contre moi près du poele mais tu es parti... dans mes bras... repose en paix mon beau mink... tu m'en a fait baver avec tes hormones, tes morsures... mais après ta castration tu était devenu le plus léchouilleur des ratoun ! je ne t'en veux pas !
Bon voyage mon coeur !
Embrasse Chance et Lucky pour nous... amusez vous bien, l'éternité est à vous !

Nous ne vous oublierons jamais !

Dernière édition par Luciole65 le Lun 30 Jan - 19:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choups.a.la.fraize
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 5 à moi

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: bon voyage... Répondre en citant

très touchant ton post... Bon courage à toi et bon voyage sur ton nuage de gruyère !
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: bon voyage... Répondre en citant

Au revoir Cruxy, tu étais si beau, je me rappelle de ton histoire, depuis le jour de ton arrivée. C'est dur de voir des pages se tourner comme ça, c'est dur de voir des rats qu'on a "connu" partir alors qu'on pensait que cette époque ne finirait jamais... 

Je suis désolée pour toi Luciole, j'espère que ça va aller...

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Luciole65
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Nombre de rats: 2 : Lucky et Cruxy

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: bon voyage... Répondre en citant

c'est vrai que c'est dur... je m'en veux ! on est parti une demie journée et le poele s'est arrêté il ne faisait pas très chaud quand on est revenu et Cruxy n'a pas réussi à rentrer dans sa cabane bein chaude... je n'ai pas réussi à le réchaffer suffisament... mais triste consolation nous avons eu le temps de le caresser et de l'embrasser pour lui dire au revoir... même ma fille... elle est rentrée  ce soir en me rapellant qu'il n'y avait plus de cage parce que Cruxy ne se réveillerai pas..
cry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: bon voyage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Présentation du sujet principal ! -> Le nuage de gruyère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation