Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

[+ ou - urgent] recherche FA moyen/long terme pour 3 rates, ensemble

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: [+ ou - urgent] recherche FA moyen/long terme pour 3 rates, ensemble Répondre en citant

Bonjour,

Me retrouvant à nouveau (merci la vie !) dans une situation précaire (hébergée chez des amis ou chez mon chéri qui ne supporte pas les rats), je ne peux plus assumer mes 3 rates pour le moment. Voilà 3 semaines que je les ai laissées en garde chez une amie pendant que je cherche un travail, mais là elle n'en veut plus, donc je dois trouver une autre solution. Mon copain ne peut pas, mes parents ne veulent pas, j'ai pas un rond pour "payer" quelqu'un. Je peux bien entendu fournir litière et nourriture par contre. Je peux aussi tenter de dégager une petite compensation financière par mois.

Je les récupérerais dès que j'aurais une situation stable, et malheureusement ça peut durer deux mois ou un an quoi (et d'ici un an, ça m'étonnerais qu'elles soient encore là mes bichettes :/). Par contre je veux des nouvelles régulières, parce que j'ai juste mis 6 mois à prendre cette décision, comprenez bien que ça n'est pas facile du tout pour moi, c'est un déchirement de plus, et se sentir impuissant comme ça c'est horrible :'(

Pour cela je préfèrerais quelqu'un de plutôt proche, au cas ou, mais toute aide est la bienvenue...

Il s'agit donc de trois demoiselles, toutes trois de très très petit gabarit : entre 200 et 250 grammes

DHP Valhalla's Dream est ma princesse. Bleue russe irish standard lisse (pour la présentation), elle est monstrueusement proche de l'homme, très très très joueuse, curieuse et gourmande (même si vu mes absences ces derniers temps elle a tendance à s'éloigner pas mal...). Elle aura un an et demi à la fin du mois
http://titsratsmisus.e-monsite.com/pages/mes-demoiselles/dhp-valhalla-s-dre…

Fantasya est hooded champagne. Plus flippée que Vally, elle est cependant très cool et assez curieuse. Elle est neutre dans la cage et fait sa petite vie de folasse. Elle aura un an et demi en février
http://titsratsmisus.e-monsite.com/pages/mes-demoiselles/inc-fantasya-le-be…

Et enfin Faëry est beige irish. Dominée dans la cage, elle est  très peu proche de l'homme. Indépendante, elle n'aime pas être prise, et elle est assez trouillarde. Mais elle est quand même super sympa. Elle aura un an et demi en mars.
http://titsratsmisus.e-monsite.com/pages/mes-demoiselles/ind-faery-of-elfen…

Pour le moment, je tente le tout pour le tout en espérant garder Thrall, mon bébé, le seul mâle qu'il me reste. Je me dis que tout seul, ça ira beaucoup mieux de se faire accepter chez quelqu'un avec moi :s

Je peux fournir la cage des filles avec, elle est assez petite, et assez peu pratique lol, je m'y suis faite avec le temps mais c'est vrai que c'est un peu "dur" quand on a pas l'habitude :s

S'il vous plait, si vous avez une solution, ça commence à devenir urgent, je ne sais plus ou les mettre en attendant en fait :s

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia1314
Rat-quitain qui s'installe !
Rat-quitain qui s'installe !

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: [+ ou - urgent] recherche FA moyen/long terme pour 3 rates, ensemble Répondre en citant

Bonne chance j’espère que tu trouvera quelqu’un rapidement !
Administ-rat-rice

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: [+ ou - urgent] recherche FA moyen/long terme pour 3 rates, ensemble Répondre en citant

Merci, j'espère aussi :s

choups.a.la.fraize
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 5 à moi

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: [+ ou - urgent] recherche FA moyen/long terme pour 3 rates, ensemble Répondre en citant

On peut verrouiller ça non?
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: [+ ou - urgent] recherche FA moyen/long terme pour 3 rates, ensemble Répondre en citant

Viii, j'te laisse faire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: [+ ou - urgent] recherche FA moyen/long terme pour 3 rates, ensemble

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation