Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

URGENT > Cherche synulox pour rate gestante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coc0w
Designer du Fow

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Nombre de rats: 4

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: URGENT > Cherche synulox pour rate gestante Répondre en citant

Bonjour heureux

La niçoise est depuis deux semaine dans la région bordelaise, j'ai amené ma loutre se faire saillir.
Comme une bonne niçoise qu'elle est, elle a chopé un petit rhume, elle éternue beaucoup et sa respiration n'est pas claire. Je ne connais aucun vétérinaire ici donc dans le doute qu'ils refusent de m'en vendre sans consultation (je ne veux pas l'amener chez le vétérinaire, sachant pertinemment ce qu'elle a je ne voit pas l'utilité de la trimbaler encore, de plus dans un lieu où elle pourrait chopper autre chose) je chercherai une âme charitable qui a tout hasard en aurait et pourrait m'en dépanner dans la journée.

Nous sommes sur Talence, proche arrêt de tram Forum et nous avons la voiture

Merci d'avance heureux

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coc0w
Designer du Fow

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Nombre de rats: 4

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: URGENT > Cherche synulox pour rate gestante Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé un vétérinaire merci heureux
le post peut être cloturé (je suis une rapide xD)

Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: URGENT > Cherche synulox pour rate gestante Répondre en citant

Arf ben j'arrive et c'est déjà fini hihi

Je croise les doigts pour ta puce wink

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: URGENT > Cherche synulox pour rate gestante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation