Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Problème d'intégrité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Bonsoir à tous! Et bonnes fêtes !!

J'ai un petit problème à vous confier car je cherche conseils et idées...
Voilà en fait ça fait un moment que j'essaie d'intégrer Alaska, ma rate en FA, avec mes quatre autres rates (depuis sa visite chez le vétérinaire, ça doit faire une semaine).
Alaska et 3 de mes rates s'entendent à merveille, il n'y a jamais eu de grosse bagarres ni de couinements, absolument rien du tout, comme si elles se connaissaient depuis des mois xD
Seulement voilà, le problème c'est qu'une de mes rates, Zéphyr, n'accepte pas du tout Alaska, dès qu'elle la voit elle s'hérisse et essaie de la mordre, et ce depuis leur première rencontre...
J'ai essayé plusieurs méthodes, les faire se rencontrer sur leur lieu de promenade, sur un lieu inconnu, petit et grand, dans une cage à part, avec ou sans les autres rates, mais rien à faire, elles ne s'entendent pas...
Est-ce que je dois abandonner parce qu'elles ne s'entendront jamais?
Ou essayer une autre méthode que je ne connais pas?
Y'a t'il une raison particulière qui fait qu'elles ne s'entendent pas?
Je ne sais plus comment faire pour la mettre avec les autres,alors bah je vous demande conseil hihi

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coc0w
Designer du Fow

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Nombre de rats: 4

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Tu voulais peut être dire :
Problème d'intégration ?  gnééé

(ce n'est pas méchant hein, moi aussi je dis souvent n'importe nawak)

Une raison particulière : certainement qu'elle ne peut pas se la piffrer, comme toi tu ne peux pas piffrer certaines personnes
du coup que faire ?
Tu as essayé la méthode : douche à la fleur d'oranger pour éliminer les odeurs ?
Sait-on jamais.

Sinon moi quand c'était comme ça je prenais les deux sur moi en papouillant et bien sur en veillant à ce qu'elles ne s'agressent pas.
J'essayais un peu de forcer les choses, tout en étant particulièrement attentive à ce qu'il n'y ai pas d'accidents.

Je ne te promet pas que ça s'arrangera mais ne baisse pas les bras, après parfois on peut rien y faire, certains rats ne s'entendent pas et ne s'entendront jamais :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Merci de ton conseil, j'ai enfin réussi à les intégrer ensemble (intégrATION réussie xD), il y a encore quelques escarmouches mais rien de bien grave, je pense que ça devrait s'arranger avec  le temps hihi
Designer du Fow

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

ah bah c'est cowl alors !
Le fait qu'elle soit acceptée des autres aide certainement heureux

Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Oui, en fait une fille m'a dit de les mettre toutes les deux dans une cage de transport et de les emmener en ballade, comme ça elles s'entraideraient en quelque sort, et en effet ça a arrangé beaucoup de choses entre elles hihi
Designer du Fow

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

ah oui, la boite de transport c'est aussi une étape fard des intégritations mr green

Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Eh bien pour moi ça a été une méthode miracle, je le conseille à tout le monde mdr
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 5 à moi

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 08:55 (2011)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Cool pour l'intégration heureux, et question du coup, je pourrai récupéré ma cage? Vu que a priori j'vais en avoir besoin heureux Et tes mélanges sont a la maison près a partir. Fera d'une pierre deux coup, a moins que tu en ai besoin pour le loulou heureux voilou
Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Alors oui je peux te redonner la cage, vu que j'ai eu mon autre volière, j'ai mis mes mâles et mes femelles dedans (séparée en deux bien sûr), donc je te la rend quand tu veux hihi
Pour le mélange, je n'ai plus de sous pour prendre celui pour mes rats vu que j'ai déjà acheté leur nourriture pour ce mois, mais je veux bien celui des FA pour Alaska et Lestat xD
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Bon bah... Intégration non réussie en fait... Elles se sont battues et Zéphyr à mordu Alaska sur le dos...

Donc bah je dois la laisser seule, mais du coup j'ai besoin de conseils
Est-ce que je dois laisser Alaska seule et laisser les 4 autres ensemble?
Ou est-ce que je dois enlever une des quatre rates pour la mettre avec Alaska, comme ça aucune n'est seule?
Comme mes 4 rates vivent ensemble depuis longtemps ça me daille de les séparer, mais ça me daille aussi de laisser Alaska seule, alors je ne sais pas trop quoi faire...
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 5 à moi

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Ben si il y en a une qui s'entend bien avec elle a la limite ça serait mieux, maintenant tu compte toujours la replacé ou pas Alaska? Parce que si tu compte la donné derrière tu devras refaire l'intégration
Yuhan
Rat-quitain Légendaire
Rat-quitain Légendaire

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Problème d'intégrité Répondre en citant

Oui je compte toujours la donner... Dans ce cas je vais éviter de séparer mes fifilles lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Problème d'intégrité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Vos petits monstres -> Toutes vos questions sur le rat et leur monde, vos idées, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation