Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Un mâlou pour tenir compagnie à mon Thrallou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Un mâlou pour tenir compagnie à mon Thrallou Répondre en citant

Bonjour,

Je n'en ai pas encore vraiment parlé, et je n'en parlerait pas de suite je pense, mais je viens de perdre mon Vyn diesel, l'amour de ma vie...

Pour le coup, mon bébé Thrallou, qui a 5 mois, se retrouve tout seul. Je pense donc à lui prendre un copain pour lui tenir compagnie.

Mais attention, j'ai pas envie de prendre un rat "pour mon rat", ce serait idiot. Donc je cherche un ratou qui me plait, autant au niveau de son histoire que de son "physique", un loulou sur lequel je craque et avec qui j'aie envie de partager mon amour. Je ne devais plus adopter avant fin 2012, or pour le coup le destin me force un peu la main. Alors si j'adopte (parce que ouais, c'est même pas encore sûr hihi) je veux que ce soit vraiment un loulou "exceptionnel", à mes yeux hihi

Je m'en contrefiche qu'il soit vert à pois bleus ou caca d'oie, je n'ai pas vraiment de critères particuliers (sauf celui qu'il ne ressemble pas à un rat que j'ai ou que j'aie eu, et ça risque d'être assez dur au final :p et pet au niveau des poils, je sais pas encore...), juste celui de craquer totalement ! Si vous avez un loulou d'enfer en rayon, faites m'en part hihi

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nin's
Animatrice concours
Animatrice concours

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nombre de rats: 4/5

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Un mâlou pour tenir compagnie à mon Thrallou Répondre en citant

euh...Hermès?

infirmiers et brancard
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Un mâlou pour tenir compagnie à mon Thrallou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Les ratous -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation