Rats-quitains And Co Index du Forum
Rats-quitains And Co
Le forum des ratouphiles du Sud-Ouest

Rats-quitains And Co Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité 
 sur Rats-quitains and Co  

Le forum est désormais fermé pour cause d'inactivité. 
J'ai laissé quelques rubriques lisibles pour les personnes qui rechercheraient une information.

En cas de besoin, rendez-vous sur le forum "SRFA" wink

Vous pouvez me contacter si besoin via mon site : http://raterie-arkane.e-monsite.com/contact/contact.html 

Garde tout animaux dans le 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nejdouille
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nombre de rats: 3 pioupious

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33 Répondre en citant

Bonjour !

Je propose mes services afin d'aider des particuliers avec leurs animaux domestiques.
Résidant à Talence, je peux me déplacer sur l'agglomération Bordelaise selon le réseau de tram et bus.

J'ai l'habitude des gardes de chats et de rongeurs pour des amis, et j'ai régulièrement promené des grands chiens (dogue allemand et labrador) pour ma famille.

Je propose ainsi :
-De garder à mon domicile les chats habitués à la vie en intérieur ou les petits animaux en cage ou semi liberté (rongeurs, furets, lapins, mais aussi oiseaux, poissons et reptiles à la condition que vous apportiez leur cage, terrarium ou aquarium) selon la capacité de mon appartement.
-De venir nourrir à vôtre domicile vos différents animaux de compagnie pendant la semaine, le week-end ou les vacances. (Je peux également m'occuper de vos plantes d'intérieur ou d'extérieur dans ce cas)
-De promener vôtre chien dans la journée si vous n'avez pas le temps de le faire se dépenser.

A prévoir avant toute garde :
-Le carnet de santé et de vaccination de vôtre animal et le numéro de téléphone de votre vétérinaire habituel en cas d'urgence (en cas de grosse urgence, j'habite à 400m d'un cabinet de vétérinaire à Talence).
-Son traitement s'il doit en prendre un pendant la durée de la garde, accompagné de l'ordonnance.

Pour les rongeurs, soit vous fournissez la litière, soit je prend sur mes stocks persos et je retournerai en acheter (selon la durée de la garde hihi ) et je vous fournis la facture.

Mes tarifs varient en fonction du nombre et de la taille des animaux gardés à domicile, de leur nombre pour des visites chez le propriétaire et du temps de la sortie pour les promenades de chiens (en incluant des frais de transport éventuels).
Merci de me prévenir au minimum une semaine avant toute garde ou visite =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noemie2933
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin
Nombre de rats: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33 Répondre en citant

Bonjour,
seriez vous disponible pour vous occuper de ma ratounette du 20 décembre au 4 janvier 2013, à mon domicile, à Talence (à Roustaing) ? Il me semble que vous avez déjà eu l'occasion de garder mes ratounes, l'été 2011 (Hella et Fleur). Si c'est bien vous, Hella est partie au pays des fées début juillet, il n'y aura donc que Fleur a garder. Je préfère que cela soit à mon domicile du coup, pour qu'elle reste dans ses repères étant devenue une petite mémère a présent. Merci beaucoup. J'attend votre réponse. Cordialement. Noémie.
Nejdouille
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33 Répondre en citant

Bonjour, je croyais avoir répondu sur forum rat =x
J'ai déménagé depuis peu et suis maintenant à Pessac, bien loin de Roustaing, donc ce serait assez compliqué de faire l'aller-retour tout les jours pour donner à Fleur toute l'attention et la distraction qu'elle mérite avec le petit boulot que j'ai =/ A toi de voir si tu préfères que je passe tout les deux jours ou que je la prenne dans le nouvel appartement.
Cordialement
Nejdouille
noemie2933
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33 Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas eu de notification pour l'autre forum. Ba du coup, est ce que tu aurai une cage pour accueillir Fleur ? Car la mienne est beaucoup trop lourde pour la déplacer chez quelqu'un, et en effet, je préfère qu'elle soit présente quotidiennement avec quelqu'un étant devenue une mémère et assez fragile.. Et si jamais il devait arriver un malheur, je ne voudrais pas qu'elle soit seule.. Peux tu me rappeller tes tarifs par la meme occasion stp ? Cordialement. Noémie
Nejdouille
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33 Répondre en citant

Niveau cage j'ai toujours celle dans laquelle elle a été avec Hella et dans laquelle elles s'étaient ma foi bien tenues ! Niveau tarif vu qu'elle est toute seule c'est 1,75 par jour (+ la litière et la nourriture qu'on voit si tu fournis ou si j'achète et que tu rembourses).
Tu as toujours mon mail ?
noemie2933
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33 Répondre en citant

Excuse moi, je n'ai pas reçu de mail m'avertissant que tu m'avais répondu. Ok pour la cage, super. Ok pour le tarif également. Je t'amènerai la nourriture et la litière que j'ai, et que je fournirai en conséquence de la durée de la garde (16 jours -du 20 décembre au 4 janvier-). Concernant ton mail, peux tu me le redonner stp, car en effet, je ne l'ai plus et cela sera plus simple pour discuter. Merci a toi ! Noémie.
Arkane
Administ-rat-rice
Administ-rat-rice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de rats: 6 graillous

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33 Répondre en citant

Annonce permanente : je te met en post-it hihi

*à ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nejdouille
Rat-quitain explorateur
Rat-quitain explorateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33 Répondre en citant

Merchiiii !
legoilidec
Rat-quitain newbie
Rat-quitain newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33 Répondre en citant

bonjour
je cherche quelqu’un pour garder mes deux rates de mi juillet à fin aout. Seriez vous disponible a cette période?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Garde tout animaux dans le 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rats-quitains And Co Index du Forum -> Les pitites rat-nnonces -> Gardiennage -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation